Caroline Gleizes
Exploratrice de l’humain, bâtisseuse d’équilibres, semeuse de conscience.
Multi casquette et profondément humaine, je suis animée par un fil conducteur :
l’harmonisation des potentiels, qu’ils soient individuels, collectifs ou environnementaux.
Il est des parcours qui ne suivent pas une ligne droite,
mais tracent leur chemin à travers les sphères visibles et invisibles de l’existence.
Le mien est à cette image : un fil tendu entre rigueur et intuition, entre structure et souffle, entre matière et sens
Office manager au sein de Studio Razavi, une agence d’architecture aux projets pluriels, je veille au cœur battant de l’organisation.
Dans l’ombre des lignes et des volumes, j’assure l’ancrage, la fluidité, l’équilibre.
Là où tout se tisse, je facilite, j’écoute, je structure.
Mais ce que j’apporte au monde va au-delà des cadres professionnels.
Depuis toujours, je m’intéresse à ce qui relie, à ce qui soigne, à ce qui élève.
Mon chemin m’a naturellement menée vers le Feng Shui traditionnel, la méditation active, les méthodes de conscience élargie et les techniques d’optimisation du potentiel
Je crois que les lieux parlent, que le corps sait,
que l’esprit peut se pacifier et que la conscience, lorsqu’elle s’ouvre, transforme tout.
Auteure de plusieurs ouvrages publiés chez Eyrolles, j’écris pour relier, pour éclairer,
pour offrir des chemins possibles à celles et ceux qui cherchent à vivre autrement, avec plus de justesse, de clarté, d’alignement.
Aujourd’hui, je continue d’avancer, de me former, de transmettre. Je crée des passerelles entre les mondes : celui de l’entreprise, celui de la transformation intérieure, celui du vivant.
Parce qu’au fond, tout est question d’harmonie. Et de présence.
Il est des parcours qui ne suivent pas une ligne droite, mais tracent leur chemin à travers les sphères visibles et invisibles de l’existence.
Le mien est à cette image : un fil tendu entre rigueur et intuition, entre structure et souffle, entre matière et sens.
Office manager au sein de Studio Razavi, une agence d’architecture aux projets pluriels, je veille au cœur battant de l’organisation. Dans l’ombre des lignes et des volumes, j’assure l’ancrage, la fluidité, l’équilibre. Là où tout se tisse, je facilite, j’écoute, je structure.
Mais ce que j’apporte au monde va au-delà des cadres professionnels. Depuis toujours, je m’intéresse à ce qui relie, à ce qui soigne, à ce qui élève. Mon chemin m’a naturellement menée vers l’hypnose thérapeutique, le Feng Shui traditionnel, les méthodes de conscience élargie et les Techniques d’Optimisation du Potentiel – outils venus du monde militaire que j’ai appris à transposer dans l’univers civil.
Je crois que les lieux parlent, que le corps sait, que l’esprit peut se pacifier et que la conscience, lorsqu’elle s’ouvre, transforme tout.
Auteure de plusieurs ouvrages publiés chez Eyrolles, j’écris pour relier, pour éclairer, pour offrir des chemins possibles à celles et ceux qui cherchent à vivre autrement, avec plus de justesse, de clarté, d’alignement.
Aujourd’hui, je continue d’avancer, de me former, de transmettre. Je crée des passerelles entre les mondes : celui de l’entreprise, celui de la transformation intérieure, celui du vivant.
Parce qu’au fond, tout est question d’harmonie. Et de présence.